20/04/2006

vous comprendrez pourquoi mon silence...

La CIA scrute les blogs pour récolter des renseignements sur l'ennemi
(Belga) La CIA a récemment mis en place un nouveau service de renseignements baptisé OSC (Open Source Center) chargé de récolter et d'analyser des informations en provenance des blogs sur internet, selon le Washington Times.

Ce service développe également de nouvelles méthodes afin d'évaluer la pertinence des sources disponibles sur internet. "De nombreux blogs sont devenus très importants sur le net et en +monitorant+ ceux-ci, nous pouvons apprendre énormément de choses introuvables ailleurs", souligne le directeur de l'OSC, Douglas J. Naquin. Depuis sa création en novembre dernier, l'OSC a ainsi transmis plusieurs rapports au président George Bush ainsi qu'à sa garde rapprochée. Selon un autre membre de l'OSC, les militaires chinois qui tiennent un blog se révèlent par exemple être d'excellentes sources d'informations sur leur état d'esprit ou encore sur différentes manoeuvres effectuées par l'armée de Pékin.
 
 
ça vous donne pas des idées?
moi y'en a avoir vu un hélicoptère sans marques aujourd'hui. comme hier et comme tous les jours que Dieu fait. Il vole au-dessus de BXL venant du Sud, et se dirigeant vers le Nord.
Certains affirment que c'est l'hélico du bigboss de l'OTAN, mais à mon avis - humble certes - c'est la mafia russe des armes nucléaires de contre-bande qui vient toucher son chèque en $  auprès des clients anonymes de notre merveilleux terminal aéroportuaire qui emmerde sonmonde dans toutes les langues.
mais comme d'hab, ça n'engage que moi
ps: le jour où les zabitants des zétazunis voudront bien élire un homme sain d'esprit et équilibré au lieu d'un paranoïaque mégalomaniaque assoiffé de $$$$$$$ pour lui-même ou ses amis bien placés, j'envisagerai avec grand volontiers de visiter leur beau et grand pays.
Entre temps: fuck off  and scramble you miserable pigs!
 
 
ps2: c'était, je le crains, mon dernier message au monde libre des blogs. Je vous assure toutes et tous de mon éternelle admiration, voire de sentiments plus profonds..., mais chut! Big Brother nous observe avec l'indécence qui le caractérisera à tout jamais. Restons en là donc à tout jamais!
 
ps3: je m'attends à des ralentissements inoppinés de mon ordinateur, des ruptures de connexions et autres vacheries durant quelques jours. A tous mes visiteurs ui en souffriraient aussi, d'ores et déjà j'espère leur pardon.
 
ps4 à l'enfoiré qui va tenter de m'espionner: je vais m'acheter un nouveau PC,une nouvelle ligne téléphonique auprès de BELL TELECOM à partir des USA avec dérivation aux îles Caïmans et redirections via les télécoms roumains et canadiens couplés au satellite cubain de télépornopathie dirigé depuis le salon ovarien du président des présidents: le divin GWB(Gherardt Wilfried Buxtehüde) en personne.
 
ps5 suis fatigué là, ...
à p-ê +
....
bisous à tou(te)s
 
huhuhuhu
 
 

ps de ps: là j'ai pris 35 ans de retour dans le passé de mon adolescence future et je revois mon papa furibard effacer les "US GO HOME" que j'avais inscrit à la craie sur tout support ad hoc autour de la maison....

mon papa était militaire....

HUHUHU

 

;oo))))))

 

 

m'en suis jamais remis

 

de quoi?

à vous de deviner...

 

ps de ps de ps: vous croyez que j'ai inscrit assez de mots clefs pour attirer leur attention (du genre:  OTAN, hélicoptère, mafia, $, russe, etc.)? ou sêtykilfodrêkejemheufendassedunevrailitaniedemôcochon?

 

allezhop! je vous embrasse encore, tiens!

SMAC

et SMOUTCH

 

(Dieu sait ce que ces onomatopées signifient dans le jargon de la CIA, de la NSA, du FBI, et autres services de "je t'en foutrai à la mords moi le noeud si tu ne parles pas ") mais bon, faut bien vivre avec son temps, non?

 

23:31 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Arf ! Excellent, suis morte de rire... Quoi que... me demande si j'ai bien fait de laisser mon nom et mon lien, moâ...

Écrit par : La Fée Carambole | 23/04/2006

Les commentaires sont fermés.